California Royalties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Royalties

Bienvenue dans l'état de Californie, aux Etats-Unis. Un putsch a permis à la famille Moore d'accéder au pouvoir il y a de ça 10 ans. La Californie est devenu un état monarchique depuis... et la cour y est très présente!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Princesse Elisabeth Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Moore

Elisabeth Moore


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans le Château
Photomaton : Princesse Elisabeth Moore 008_ic10
Date d'inscription : 31/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 18 ans
Relations:

Princesse Elisabeth Moore Empty
MessageSujet: Princesse Elisabeth Moore   Princesse Elisabeth Moore EmptyVen 2 Jan - 16:30

    PRESENTATION

    ME && MYSELF

    Nom : Moore
    Prénom : Elisabeth
    Âge : 18 ans
    Groupe : Famille Royale

    Défauts/Qualités :
    Des qualités, oui elle en a beaucoup... Mais elle n'est pas parfaite, comme tout le monde sur cette planète en réalité. Elisabeth Moore c'est avant tout un petit bout de femme, très pétillante et joyeuse donnant le sourire à plus d'un. Elle est toujours pleine de vie et d'amour et est une personne très sensible et à l'écoute. Elle préferera nettement plus porter secours à une personne qu'à regler ses problèmes. Tout le monde passe avant elle mais vu son statut monarchique, ce n'est pas forcément une bonne chose, enfin, vu de certaines personnes... Vous l'aurez donc compris. La brunette est douce, gentille, sensible, marrante et intelligente. Mais elle peut aussi être très chieuse. Excusez-moi du mot mais c'était vraiment celui à emprunter... Elle aime être au courant de tout ce qu'il se passe autour d'elle et ce côté curieux n'est inconnu de personne. Parfois garce si certaines choses ne lui plaisent pas, on pourrait bien l'identifié avec sa soeur ainée, Gloria. Elle vous l'avouera aussi, elle deteste attendre, très impatiente et à des tendances à être assez... capricieuse.

    J'aime/J'aime pas :
    Elisa' aime beaucoup de chose comme elle deteste presque tout. Commençons par le négatif, histoire de se remonter le moral avec le positif pour terminer... Elle n'aime pas les legumes, le poisson, les hypocrites, le racisme, qu'on lui impose des choses, les s*lopes, les drogues durs, l'esclavage, le sexisme, la guerre, les blondes platines Rolling Eyes, l'injustice, l'intolérance, les policiers Embarassed, les filles aux énormes poitrines Rolling Eyes, ces robes qui ont pour but de vous etouffe et de faire resortir votre poitrine, les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et j'en passe, c'est tout ce qu'il m'est venu en 10 secondes... Aller, je vous remonte le moral. Elisabeth aime aussi beaucoup de chose, c'est bizarre puisqu'elle n'aime rien. Mais si voyons, tenez... Elle adore monter sa jument blanche, Iris à crue, bronzer sur la plage en bikini, nager, faire du jet ski, les garçons Rolling Eyes, entretenir son corps en faisant du sport, manger du chocolat, des chips, des frites, des pizzas, des hamburgers, du ketchup, de la mayonnaise, se maquiller, prendre des bains chauds, lire, dormir jusqu'à pas d'heure, sortir en boite, l'alcool, danser, chanter, aider les autres, se faire masser, faire du yoga dans une pièce sombre éclairée par des bougies, être dans un jaccuzzi, faire du shopping, regarder la télé, discuter sur le net, s'amuser, aller chez le coiffeur et l'esthéticienne, embrasser et les câlins Embarassed...

    Idole : Elle même Cool ! Non je plaisante... Elle adore Obama, Martin Luther king, tout ces hommes qui se sont battu pour les droits de l'homme noir.

    Histoire : minimum 8 lignes
    Dans la famille Moore, après deux enfants, James et Gloria âgé de 8 et 3 ans à l'époque, Clarence et Georgia Moore donnèrent naissance à un troisième enfant, une nouvelle petite fille. Mais malheureusement, ce 23 juin 1990, un drame s'abbatit sur la famille. La jeune maman mourru, n'ayant même pas pu prendre son bébé dans les bras, ayant succombé à cet accouchement, l'émoragie ayant été trop importante. C'est donc en laissant 3 enfants derrière elle que la belle partit, Clarence se retrouvant seul avec ses 3 petits bouts de choux. Elisabeth Georgia Moore... C'est comme ça que fût prénommé la dernière petite princesse qui, pendant toute son enfance, n'a pas eu la vie qu'une princesse ordinaire avait eu. James et Gloria lui firent très vite comprendre que c'était à cause d'elle que leur mère était décédé, et ça, elle le paya pendant une grande partie de son enfance, ceux-ci se rendant finalement compte qu'ils allaient trop loin et qu'elle n'y était pour rien, les choses étant accidentelles. Le moral remonta donc soudainement, même si entre temps, Elisa était devenu une jeune fille très solitaire, s'étant découvert une franche passion pour la littérature, chose qui la passionnait et qui la faisait rêver tout autant que le sport. Se rapprochant donc de James et Gloria, les adorant à présent, la venue d'Eleia ne fît pas grande joie... Ce fût surtout les deux ainés qui prirent très mal sa venue, ayant connu leur mère. Mais pour Elisabeth, c'était peut-être l'occasion de trouver chez en la nouvelle reine, une maman adoptif...

    ME && MY SKIN

    Caractère : minimum 3 lignes
    Elisabeth est peut-être une princesse très douce, généreuse et gentille mais elle peut vraiment être un vrai diable quand elle s'y met et que quelque chose la pousse à l'être. Elle n'est pas superficielle, gardant simplement les bonnes manières qui lui ont été éduquer durant toute son enfance, étant juste une demoiselle de 18 ans comme toutes les autres à l'extérieur, faisant tout par elle même. Elle n'aime pas jouer de son statut pour avoir ce qu'elle désire.

    Physique : minimum 2 lignesElisabeth est une très jolie jeune femme, peu de monde pourrait proferer le contraire. Assez grande, une taille tout à fait normal pour les femmes aujourd'hui du haut de ses 1m68, affichant une silhouette mince, pesant 51 kilos, elle est tout simplement très jolie. De joli yeux noisettes envoutants, une ravissante chevelure ondulés chocolat, un teint des plus agréables, des lèvres rosés et de jolies courbes. Sportif, son corps est délicieux au regard. Elle a un tatouage sur le bassin droit, assez bas pour qu'on ne le distingue pas beaucoup. C'est une couronne de princesse avec "Elisabeth" tatoué à l'interieur. Il est de taille moyenne et très joli./font]

    Goûts vestimentaires :minimum 2 lignes Sur ce coup là, les deux princesses les plus connues de Californie se ressemblent parfaitement. Toujours à la pointe de la mode, portant les dernières collections des plus grands créateurs au monde comme Chanel, Louis Vuitton, Dior et j'en passe. Elisabeth est pratiquement toujours en robe moulante, marquant bien sa taille et lui arrivant au dessus des genoux. Elle est toujours très classe et ravissante, une vraie fashion victime qui en portant quelque chose de même très simple, ne ressemble pas à quelqu'un qui pourrait porter la même chose qu'elle.

    ME && ME

    Ton plus grand secret : Vierge & tatouée Rolling Eyes
    Ta plus grande honte : Avoir le décès de ma mère sur ma conscience ... Rolling Eyes
    Ta plus grande fierté : Les oeuvres caritatives pour lesquels je m'investite totalement.


    ME && MY LIFE OUT

    Prénom ou surnom : Doudou
    Âge : 14
    Niveau de RP : 6/10
    Présence sur le forum : 7j/7j
    Où as-tu trouvé le forum? : I don't know Rolling Eyes
    Avatar : Kristen Stewart
    Code de confirmation :Ok by Gloria M.



Dernière édition par Elisabeth Moore le Ven 2 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Eleia Moore

Eleia Moore


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Près de Versailles
Photomaton : Princesse Elisabeth Moore Kh1
Date d'inscription : 27/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 36 ans
Relations:

Princesse Elisabeth Moore Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elisabeth Moore   Princesse Elisabeth Moore EmptyVen 2 Jan - 16:34

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://sihommeetaitfemme.forumactif.com/forum.htm
Gloria Moore
Princess and Wonderful Admin...
Gloria Moore


Nombre de messages : 113
Photomaton : Princesse Elisabeth Moore Gifleighton2
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 20 ans
Relations:

Princesse Elisabeth Moore Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elisabeth Moore   Princesse Elisabeth Moore EmptyVen 2 Jan - 16:35

Bienvenue soeurette! Very Happy
Ravie de te voir parmi nous!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-royalties.forumsrpg.com
Elisabeth Moore

Elisabeth Moore


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans le Château
Photomaton : Princesse Elisabeth Moore 008_ic10
Date d'inscription : 31/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 18 ans
Relations:

Princesse Elisabeth Moore Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elisabeth Moore   Princesse Elisabeth Moore EmptyVen 2 Jan - 17:56

Merci les filles ! [L']
Et bien, je crois que j'ai terminé la fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Gloria Moore
Princess and Wonderful Admin...
Gloria Moore


Nombre de messages : 113
Photomaton : Princesse Elisabeth Moore Gifleighton2
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 20 ans
Relations:

Princesse Elisabeth Moore Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elisabeth Moore   Princesse Elisabeth Moore EmptyVen 2 Jan - 18:18

Tu es validée! Very Happy
N'oublie pas d'aller faire tes demandes! Wink
& surtout, bon postage & bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-royalties.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Princesse Elisabeth Moore Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elisabeth Moore   Princesse Elisabeth Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Elisabeth Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Royalties :: >>Premiers pas... :: >>Présentations :: ¤ Présentations Validées ¤-
Sauter vers: