California Royalties

Bienvenue dans l'état de Californie, aux Etats-Unis. Un putsch a permis à la famille Moore d'accéder au pouvoir il y a de ça 10 ans. La Californie est devenu un état monarchique depuis... et la cour y est très présente!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 >>Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Moore
Princess and Wonderful Admin...
Gloria Moore

Nombre de messages : 113
Photomaton : >>Le Contexte Gifleighton2
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 20 ans
Relations:

>>Le Contexte Empty
MessageSujet: >>Le Contexte   >>Le Contexte EmptyMar 2 Déc - 15:44

  • BIENVENUE DANS L'ETAT MONARCHIQUE DE CALIFORNIE!

    Oui, vous avez bien lu : l'état monarchique. Que les choses soient claires.

    Ici, nous sommes en 2020. La Californie n'est plus l'un des 51 états des Etats-Unis. Non. La Californie est devenu, il y a 10 ans, un pays en lui-même, et la famille Moore en a pris le pouvoir.

    La famille Moore, ça ne vous dit rien?
    George Moore, ancien militaire Marine, ayant fait la guerre du Vietnam à la fin de sa carrière, avait, et depuis très longtemps, pour projet de devenir roi de la Californie, l'état où il installa toute sa petite famille.
    En 2010, le commandant Moore mit son projet à exécution. Ayant constitué une sorte d'armée, il attaqua les dirigeants de l'état, en prit la possession, et quelques jours plus tard, en proclama la monarchie qui s'y installa rapidement.
    George mourut quelques années plus tard, et ce fut son fils, Clarence, qui prit possession du pays, accompagné de sa femme, Eleia, et de leurs trois enfants : James, Gloria et Elisabeth.

    Mais aujourd'hui, il n'y a plus que la famille royale qui compte dans le pays. Avec la royauté, la cour s'est développée. Dans celle-ci, Barons, Comtes, Marquis et autres ont fait leur apparition. Aimant le luxe, la richesse, et tout ce qui va avec, ils vénèrent la famille princière, et essaient à tout prix de rentrer dedans. Marier ses enfants aux princes et princesses est la priorité.

    Et enfin, la plus basse classe, la classe du peuple. Ils aiment ou non la famille royale, et généralement, n'ont jamais rencontré des membres de celle-ci, ou de la cour. Mais cela risque de changer avec leur entrée à l'université...

_________________
Me... Her... & Her
>>Le Contexte Iconleightonmeestersol7 >>Le Contexte Iconbethanyjooygale4 >>Le Contexte Iconsophiabushgre4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://california-royalties.forumactif.com
 
>>Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Royalties :: >>Premiers pas... :: >>Règlement && Contexte-
Sauter vers: